Solution de guidage par GPS

Produits John Deere

Le guidage de précision vous aide à en faire plus par jour et à en mettre davantage en poche. 

Guidage de précision "AutoTrac"

Compatible avec les affichages GreenStarmc et StarFiremc 3000

Si vous n’avez pas encore fait l’expérience de la conduite automatisée AutoTrac, appelez dès aujourd’hui votre concessionnaire et demandez-lui de faire un essai. Le guidage à mains libres AutoTrac est vraiment une de ces solutions vous verrez et ressentirez immédiatement la différence.

 

 

AutoTrac SF1

AutoTrac SF1est une solution de guidage à mains libres qui fournit une précision de 25 cm de passage en passage au récepteur StarFire. Avec AutoTrac SF1, vous n’avez plus à tenir le volant de direction alors que la machine emprunte le meilleur passage pour accroître la rentabilité et le rendement de plusieurs opérations agricoles.

Parfait pour : application à plein champ telles que façon culturales, semis et pulvérisation

AutoTrac SF2

AutoTrac SF2 est à son meilleur dans les cultures en lignes. Il vous aide à être plus productif et vous permet de vous concentrer sur le travail à faire plutôt que sur la conduite, pendant que vous parcourez vos champs. Réduit considérablement le stress du conducteur et le coût des intrants.

Parfait pour : applications interlignes telle que façon culturales, ensemencement et pulvérisation; moisson à plein champ, ou pulvérisation automotrice

 

AutoTrac SF2 avec une activation StarFire RTK

AutoTrac SF2 avec une activation StarFire RTK vous rapproche à l’extrême, avec une précision millimétrique répétable dans un rayon de 19 km de la station de base.

Parfait pour : canalisation d’irrigation souterraine, cultures en rang de grande valeur, culture en bandes étroites et application iGuidemc.

AutoTracmc  intégré

Si vous conduisez un véhicule John Deere à capacité AutoTrac et désirez la conduite à mains libres, tout ce qu’il vous faut pour compléter les composants qui dirigent automatiquement votre véhicule est un récepteur StarFiremc 3000, un affichage GreenStarmc, une tresse de câblage et une activation AutoTrac. Ce kit est relié directement dans le système de direction du véhicule pour lui donner un aspect moderne, un contrôle plus serré et une plus grande précision.

Option de modernisation

Vous conduisez du matériel automoteur de John Deere plus ancien ou avec un parc mixte? Aucun problème! Vous pouvez toujours profiter des avantages offerts par AutoTrac grâce à ces solutions de modernisation.

Kit de direction AutoTracmc universel

Guidage à mains libres pour le reste de votre équipement. Le kit de direction AutoTrac universel 200 est la solution de guidage de modernisation John Deere pour les véhicules plus anciens John Deere et véhicules d’autres marques. Il est facile à installer et apporte de nombreux avantages de productivité d’un système de guidage à main libres complet à plus de 450 véhicules John Deere, et de batteuse, pulvérisateurs, andaineuses et récolteuse de fourrage automotrices non John Deere sélectionnés.

Contrôleur AutoTracmc

Avec le Contrôleur AutoTracmc, vous pouvez intégrer votre équipement GreenStarmc John Deere à certains tracteurs Case® IH et New Holland® équipés des optpions d’usine AFS AccuGuidemc Ready ou IntelliSteermc. Grâce à cette option intégrée, votre investissement GreenStar va plus loin sans encombrer la cabine du tracteur.

Contrôle facile de l’instrument

iSteermc

La précision compte – spécialement pour le semis ou la culture des pommes de terre, le maïs en bandes alternées ou les cultures spécialisées. Voici iSteermc. Ce système de guidage actif d’instrument maintient le tracteur et l’instrument en alignement. Vous obtenez non seulement une plus grande précision pour le positionnement des intrants mais aussi une répétitivité inégalée à l’instrument. Les avantages sont clairs : réduction du coût des intrants, moins de dérangement des cultures en post-émergence, et conduite plus facile, spécialement sur le rang intermédiaires.

 

Pour intégrer iSteer à vos travaux, vous devez avoir :

-Un tracteur John Deere de série 8000 ou 9000 (sur roues ou chenilles), ou un tracteur de   série 7030 à gros châssis, avec AutoTracmc  intégré

-Deux récepteurs StarFiremc 3000 et une activation RTK; un pour le tracteur et l’autre pour l’instrument

-Une activation AutoTracmc

-Un contrôleur iSteer



Contrôle total de l’équipement

iTECmc Pro

Comment rendre AutoTracmc  encore meilleur? Avec le contrôle intelligent total de l’équipement. iTEC Pro est un module pro pour le système GreenStar 3 installé sur les tracteurs 8030, 9030 et de série 8R qui assure la coordination des fonctions du véhicule et de l’instrument avec les virages en tournières. De plus, ce système positionne correctement le tracteur et l’instrument pour le passage suivant, ce qui contribue à la précision et à l’efficacité.

Son fonctionnement est simple :

1- À l’approche d’une tournière, iTEC Pro fonctionne avec le guidage AutoTrac par l’intermédiaire de l’affichage GreenStar 3, pour ralentir automatiquement le tracteur.

2- Soulever l’instrument et effectuer le virage

3- Et réengager l’instrument, le tout à mains libres

Dépliant système de guidage

Raven Cruizer

Simple, abordable et facile d'utilisation

Simple à installer, à utiliser et à comprendre. Le Cruizer de Raven vous permet d'avoir un système de guidage avec précision à un prix abordable. Vous pourrez bénéficier d'une meilleure efficacité ce qui vous permettera d'avoir rapidement un retour sur l'investissement.

 

De plus, il est très facile de le déplacer d'un véhicule à un autre. La simplicité de l'instalation vous permet de le déplacer sans problèmes et ce, en très peu de temps.